Les pratiques promotionnelles qui font gagner votre institut !

Pour qui ?

Gérant(e) d'instituts de beauté, de spa, d'esthétique à domicile,

Praticien(ne) en soins du visage et du corps.

Les objectifs de la formation

Comprendre et intégrer les bonnes pratiques promotionnelles.

Apprendre à élaborer une stratégie efficace pour le développement commercial et la rentabilité de l'institut.

Savoir concevoir des campagnes performantes, les analyser et les améliorer.

Le programme de la formation

 

Grâce à cette formation complète d'une journée, vous apprendrez à :

Identifier les intérêts et les limites des offres promotionnelles pour l'institut.

Concevoir les bonnes offres : choix des prestations à mettre en valeur, choix des techniques promotionnelles, conseils rédactionnels et mise en forme des documents de communication, diffusion des offres.

Mesurer l'impact des opérations promotionnelles.

Concevoir son calendrier promotionnel annuel en saisissant toutes les opportunités liées aux besoins, aux envies et aux événements.

Construire le plan des opérations commerciales des prochains mois à partir d'une check-list et de votre carte de soins.

Renseignements pratiques

Date, lieu et horaires : Date et horaires à définir - durée 8 heures.

Tarif : 240 € HT./ personne.

Animateur : Arnaud Walleton.

Possibilité de prise en charge par les OPCA.

Support pédagogique et fiches méthodes seront remis à chaque participant.

Formulaire de renseignements

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