Objectif : développer !

Pour qui ?

Gérant(e) d'instituts de beauté, de spa, d'esthétique à domicile,

Praticien(ne) en soins du visage et du corps.

Les objectifs de la formation

Augmenter le CA de l’institut, grâce à des techniques efficaces et économiques 

Mettre en place des actions permettant de développer le taux d'occupation en cabine et le potentiel de visite de la clientèle. 

Le programme de la formation

 

Grâce à cette formation complète d'une journée, vous apprendrez à :

  •  Comprendre les trois leviers du développement commercial et leur importance. 
  • Mettre en place des stratégies pour augmenter le nombre de clients. ( Focus sur le on-line, l'offre de services, les partenariats, les bonnes techniques promotionnelles).
  • Mette en place des stratégies pour augmenter  le panier moyen. ( Focus sur la complémentarité entre les prestations, la complémentarité prestations / revente cosmétiques, la montée en gamme).
  • Mettre en place des stratégies pour augmenter la fréquence des visites (Focus sur le rebooking, les abonnements, les offres personnalisées, les programmes de fidélité).

 

Renseignements pratiques

Date, lieu et horaires : Date et horaires à définir - durée 8 heures.

Tarif : 240 € HT./ personne.

Animateur : Arnaud Walleton.

Possibilité de prise en charge par les OPCA.

Support pédagogique et fiches méthodes seront remis à chaque participant.

Formulaire de renseignements

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