Pendant 10 ans, Arnaud WALLETON a pris en charge la direction pédagogique d’une école d’esthétique et a formé lui-même élèves et esthéticiennes à la vente, au marketing et au développement commercial.

Pour faire partager son expertise, il se lance ensuite dans l’écriture d’articles pour la presse professionnelle.

Les Nouvelles Esthétiques deviennent SON partenaire : plus de  70 articles ont été publiés depuis 2007 abordant autant de thèmes inédits en matière de vente, stratégies commerciales, tendances, opportunités à saisir sur le marché de l’institut et du spa.

 

Lorsque des marques de cosmétiques, des instituts de beauté et des spas lui demandent ensuite un accompagnement personnalisé, il crée aussitôt Pygmalion et Galatée avec un unique objectif : aider les très petites entreprises du secteur beauté à mettre en place les meilleures stratégies de développement commercial.

 

Grâce à des formations concrètes - qui s’appuient sur des retours d’expériences réussies - et à des services accessibles en matière d’audit et d’accompagnement sur-mesure, il aide aujourd’hui les professionnels du secteur à s’adapter à toutes les nouvelles exigences du marché et à optimiser leurs projets de développement.